La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grande Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldarion
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Beldarion


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint-ouen
Emploi : Agent administratif jusqu'au 18/05/07
Date d'inscription : 18/02/2007

La grande Famille Empty
MessageSujet: La grande Famille   La grande Famille Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:53

Tout à commencer il y a maintenant 1 an. Dans une entreprise de 20 personnes, on pourrait dire qu'il n'y en avais qu'une qui ne connaissais pas WOW!! La honte Embarassed et biensur c'était moi!!
Après des mois de harcèlement, J'ais finis par faire la surprise à tout le monde...
En novembre 2006 un wawa, sortit tout droit d'un roman fantaisy, est né!! Belgeran Père, Fils, Grand Père, Petit fils, Arrière grand père, arrière petit fils de Beldarion le chasseur!!! ( Very Happy C'est une longue histoire de famille!! lisez les chants de la belgariade et de la mallorée pour mieux comprendre!!)
En arrivant dans le monde de WOW, je passais la plus grande partie de mon temps à erreer aussi sauf quand mes collègue me prêtait main forte!!
Très solitaire de nature, je ne voulais entrer dans aucunes guilde!!
Finallement après avoir été accosté par un inconnu (Orlil) et avoir réfléchis quelques jours Beldarion finit par se retrouvé parmi les chevaliers oubliés!! UNe grande aventure l'attendais même un bon grade!! mais il refusa et décida de n'être qu'un simple membre car il n'est qu'un homme simple parmi tant d'autre!!
Voilà comment commencèrent les aventures de Belgeran et Beldarion!!

Aujourd'hui, après tant de tumulte au sein du jeu Beldarion se fait vraiment oublié et Belgeran est de moins en moins présent ne sachant que faire en attendant The Burning Croisade!!

Voilà vous connaissez maintenant les plus grande partie de nos vie!! king
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

La grande Famille Empty
MessageSujet: Re: La grande Famille   La grande Famille Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:06

excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
 
La grande Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Accueil :: Naissance D'un Héros !!!-
Sauter vers: