La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 How powerful is a GM ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dapperdrake
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Dapperdrake


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 39 impasse de la taverne de l'agneau assassiné, Stormwind, Foret d'Elwyne, 3240 Royaume de l'Est
Emploi : Mwha ha ha ...
Date d'inscription : 29/03/2007

How powerful is a GM ? Empty
MessageSujet: How powerful is a GM ?   How powerful is a GM ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:59

Bon, vus que j'ai rien a foutre je vais vous montrer ce qu'est un GM.

Le gars dans cette vidéo monte son propre serveur WoW et crée un compte GM. Avant d'aller plus loins je tiens a vous dire que le logiciel utilisé pour faire son propre serveur est WoWEmu et qu'il est totalement illegal . Et que si vous vous en servez, meme pour vous tout seul et bin Monsieur Blizzard il va devenir tres pauvre et il va etre obligé de faire la manche pour develloper les extentions de WoW, et que si vous vous en servez et bin un commando de la mort va venir vous faire macher du chewing gum, oui du chewing gum mais avec le papier aluminum (alors la, celui qui comprends cette derniere phrase, et d'ou elle vient ... bah je lui tire mon chapeau, même si j'en ai pas) ... Shocked

Pfiouuuu, ca doit etre la dinde que j'ai mangé qui passe pas ... bon, pour en revenir a la vidéo le gars incarne donc un GM (un Game Master, pas un Guilde Master) et il trip un peu. Les mots qui apparaitront a l'ecran sont les commandes qu'il entre pour faire certains trucs, du genre .setlevel 10 le fait monter au lvl 10.

Mais un tout petit truc avant, venez voir ici et mattez un peu ces objets ... des items reservés aux GM (les Twin Blades Of Azzinoth c'est le truc en feu que ll'on voit lorsqu'il y a Exclusive GM Item a l'ecran) et maintenant imaginez ce que ca donne un perso stuff comme ca avec un level 255 ... oui, j'ai bien marqué 255 Shocked



Merde, j'allais oublier le lien pour la vidéo, bah c'est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

How powerful is a GM ? Empty
MessageSujet: Re: How powerful is a GM ?   How powerful is a GM ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:01

Very Happy

il s'eclate =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

How powerful is a GM ? Empty
MessageSujet: Re: How powerful is a GM ?   How powerful is a GM ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

puffff jfais mieu moi xD

j'fais tomber le gm com il fait tomber les mobs Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Je suis rarement là
Je suis rarement là



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2007

How powerful is a GM ? Empty
MessageSujet: Re: How powerful is a GM ?   How powerful is a GM ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:25

lol pas mal ^^

Mais je sais comment aller en dessous de If sans cheat
Revenir en haut Aller en bas
Dapperdrake
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Dapperdrake


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 39 impasse de la taverne de l'agneau assassiné, Stormwind, Foret d'Elwyne, 3240 Royaume de l'Est
Emploi : Mwha ha ha ...
Date d'inscription : 29/03/2007

How powerful is a GM ? Empty
MessageSujet: Re: How powerful is a GM ?   How powerful is a GM ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31

comment comment comment ?
bounce bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How powerful is a GM ? Empty
MessageSujet: Re: How powerful is a GM ?   How powerful is a GM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How powerful is a GM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Assemblees Des Chevaliers Oublies :: Wow mais pas seulement...-
Sauter vers: