La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro.

2 participants
AuteurMessage
Pleinair
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Pleinair

KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro. Empty
MessageSujet: KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro.   KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

"Ô Pleinair mais quand arretera tu donc de nous proposer des add-ons fort utile !?"

"Ahahah jeune padawan... euh..."

Délires à part.
L'utilisant hmmmm...... tout le temps et ce depuis que je joue a WoW je crois ce petit add-on fort sympathique et au design ma fois sympa (super rudimentaire > pas gourmand) vous permettra "SI VOS PARTENAIRES DE GROUPE/RAID LE POSSEDE EGALEMENT" (ce qui se produit de temps en temps meme en pick-up) de connaître votre place dans la liste d'aggro d'un ennemi. (Quand un heal vous fera prendre l'aggro par exemple ? ou un trait de l'ombre bien placé ? ;p)

Inutile d'ajouter donc je crois que contre un monstre élite bien corriace (qui a dit world boss ?) vous verrez aisément si le tank de service gardera pépère l'aggro si vous vous mettez à dps... et de vous arretez à temps si le dit tank possède l'add-on Wink

Voici donc : KLH Threat Meter KTM pour les intimes.

L'interet reste PVE évidement ;p

P.S. : Il ne gere pas la menace généré par les pets, quels qu'ils soient.

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli

KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro. Empty
MessageSujet: Re: KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro.   KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:17

tres bon addon
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com

KLH Threat Meter - Ou comment gérer son aggro.
Page 1 sur 1