La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion Officier 31 Mars

Aller en bas 
+4
Zephiron
Beldarion
Namos
Orli
8 participants
AuteurMessage
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:21

Bon voila j'aimerais faire une réunion d'officier pour faire prendre les point de vue de tout le monde et voir au bout de ces 2mois de guilde nos avancement et autre

Elle se déroulera Samedi 31mars vers 21h30 sur ts

Je compte sur un maximum de personne qui seront présentes

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:17

Le 31 Mars, je serais malade...


Non je plaisante, ce sera l'anarchie sur le TS, je VEUX être là ! VIVE LA REVOLUZION !!!
ET Vive Namos !!!
Je serais la, en forme, serieux et vous ferez part de mes observations et remarques afin que le sujet et cette "réunion" se passe dans le meilleur des Cas et que nous soyons super agréables afin de progresser quant à l'avancement de la guilde et de la bonne entente de ses membres !

Aplous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Beldarion


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint-ouen
Emploi : Agent administratif jusqu'au 18/05/07
Date d'inscription : 18/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Réunion officier 31 mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

C'est juste une réunion d'officier ou de toute la guilde dans la mesure du possible!!?
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:18

bah ceux et celles qui desirent venir pouront venir mauis des sujet resterons que entre officier
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

La plupart de la réunion est pour les officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

ouais ce qui n interdit pas o menbre de posé des questiono cas ou si besoin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

A LIRE PAR TOUT LE MONDE, c'est Important !!!!!!!!




Chers Chevaliers, Chéres Chevaliéres !

AFin de combler les lacunes et de remplir les trous, je me suis personellement chargé de faire un récapitulatif de cette réunion ainsi que les progrés que nous devons faire pour le bon avancement de cette guilde !


Tout d'abord l'ambiance de la guilde :

Il a été convenu et tout le monde été d'accord sur ce point que l'ambiance de la guilde est très bonne, la plupart des membres s'entendent bien, plusieurs rigolent bien entre eux, quelques un s'adorent, très peu se plaignent !

Mais très peu représente quand même quelque chose, certains se sentent exclus, en dehors du cercle, et nous devons tous communiquer ensemble, que les plus timides se manifestent et qu'il y ai entre nous une grande et vrai entente, que tout le monde rigolent et s'amusent ensemble, voila le principe d'une guilde !!! ET pour les plus anciens, nous devons , ce que nous faisons a peu près tous, accepter et tout faire pour que personne ne se sente en dehors, même pousser les plus coincer à parler, communiquer, blaguer, flooder des macros si il le faut ! Very Happy
Donc une bonne ambiance qu'on peut encore améliorer et qu'il faut qu'on améliore!



Venons en à l'entraide, un sujet qui est revenu énormément lors de la réunion et en dehors aussi, et qui est un sujet très important, en particulier en ce moment où quelques bas levels se plaignent et où certains impatients quittent la guilde !

Contrairement a ce que pense certains, l'entraide dans notre guilde est très présente !
Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que on a une vie IG aussi (ca parait béte de dire ca !XD) je penses par exemple à la grosse Athenas, qui ne peut plus se connecter sans être harcelée de nombreuses demandes d'aides et de rush, ou encore a Ganning qui passe souvent des aprems a rusher les dms et autres petites instances...

Pour les petits levels : on ne peut pas vous rushs tout le temps vos trucs, nous déplacer en permanence pour vous aider a une quelconque quéte difficile ou autre ! Nous faisons en ce moment un grand travail de recrutement afin d'avoir des niveaux variés et qu'ainsi des "groupes de méme leveles" se créent au sein de la guilde,Donc essayez tout d'abord de voir si des personnes de votre niveau se trouve dans la guilde, demandez leur et voyez ! Very Happy bien sur vous pouvez nous demander, mais lorsque vous serez niveau 50 et Plus, posez vous la question : "est ce que ca me plairait de rush les dm ?!"

Pour les grands levels, cessons ces vents incessants qui envahissent les pauvres délaissés qui tentent de chercher de l'aide ! Certains n'en peuvent plus de demander de l'aide sans aucune réponse ! Méme si c'est un "non je suis occupé", ou autre, il faut répondre !!! on est une guilde, la communication doit régler !!! donc dites oui ou non mais ne dites pas rien, enfin vous pouvez dire rien mais dites au moins quelque chose Very Happy!


Mais surtout, nous devons nous poser une question : l'entraide, est ce seulement le fait de rush, d'aider a jouer ??
Non !!!!! Certains d'entre nous ne vont pas bien et ont besoin d'être entendu, écouté et soutenu ! L'entraide c'est aussi et surtout ca : Un soutien moral, une super ambiance , etc... noUs devons communiquer, nous serrez les coudes et former ensemble, la grande famille des chevaliers oubliés ! Pensez y, si tout le monde s' y met, ca peut donner quelque chose de très très bien, comme j'ai toujours dit : "quand je vois l'ambiance qu'on a, je me dis que si ca marche comme ca avec tout le monde, ca va être génial !"
Alors faisons tous des efforts, sur tout les points et ca peut être géniale, très bien, fantastique, magnifique, sublimissientiel, etc... ! !!!


UNe derniére partie que j'écrit avec une certaine répulsion et une petite grimace: Les raids!


Nous sommes une guilde ! (sisi c'est vrai!) nous pouvons donc jouer ensemble, faire des raids, des instances !
Mais attention a tout ca, ne devenons pas une usine et tout le monde a été dac sur ce point : l'ambiance sera toujours priviligié par rapport au jeu et aux instances!
SI vous voulez faire des raids, les petits levels, montez ! mais que ce ne soit pas une escuse pour vous faire aider, ca ne marchera qu'avec certains et sincérement, jouer avec un groupe de votre niveau vous aidera énormément pour apprendre a jouer avec d'autres, gérer en instance , face a un boss, etc...

Pour les Hauts levels : Il faut vraiment qu'on s'y mette tous pour les raids et grosses instances !! Ce n'est pas a Ganning ou a Orli seulement de prendre des décisions a propos de ca, tout le monde doit s'y mettre et organiser ! De plus, il est préférable pour tout le monde que les instances ne se décident pas une heure avant ou du jour au lendemain mais minimum, -et encore!- 2 ou 3 jours a l'avance, c'est un minimum pour prendre les noms de ceux qui seront là ou pas !!


VOIla, je penses avoir fait le tour, j'éspére que tout le monde lira et que vous mettrez des précisions ou des questions si vous en avez, je prends tout méme les critiques !!

Signé : Namos


pS : Il est temps de mettre en pratique tout ce qu'on a dit et de tenir ce qu'on a annoncé, de mettre en oeuvre nos résolutions , alors que le groupe d'amis se forme, que la guilde devienne une famille, que l'entraide régne avec les instances et l'ambiance !

Sartre : "Les hommes sont ce qu'ils font ! et non ce qu'ils disent !"


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

Je suis tout a fait d accord avec toi namos ton resumé bah ya rien n'a y redire....
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
xénda
Je suis rarement là
Je suis rarement là
xénda


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : yvelines
Emploi : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 25/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: réunion de guilde   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:19

En temps qu'officier de la guilde, je propose 1 réunion/mois, pour connaître des idées et les avis des autres joueurs de la guilde, afin de connaître l'axe dans lequel la guilde doit aller, les objectifs à atteindre et le reste, date de donjons, pvp et autres.

flower flower flower flower xénda la ptite wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:59

jsuis totalement d'accord avec toi Smile Xenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Noox
Je suis rarement là
Je suis rarement là



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:02

oui une fois par mois pour parler des problemes et du fonctionnement de la guilde ca parait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
meteki
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Emploi : c'est quoi??
Date d'inscription : 20/02/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:22

avant tout ,je tiens a feliciter namos pour son "résumé" de reunion ,chapeau,ca permet a ceux qui etait absent de comprendre et de savoir que cette reunion a ete riche et sincere...donc merci! et ke les points essentiels ont ete abordés et....surtout kil ont ders solutions; maintenant a nous tous,gm,officier et membres de prouver qu'elle n'a pas servi a rien^^...pour ma part je vais essayer de jopuer un peu moins en solo et prendre quelque lvl plus bas que moi afin de les monter,mais surtout de les connaitre!! et tout simplement de les integrer plus souvent dans "le cercle" qui vaut le coup d'etre connu^^.
en conclusion tres contente de faire partie de cette guilde;meme si je heal a lenvers et que jaggro tte la planete a chaque fois...et que je monte tres tres vite en lvl,c ma facon de jouer^^...jy peut rien avec ma canne jpe pas avancer trop vite Wink ...et ca me fait chaud au keur d'etre acceptée malgré tout ca voila... pour les timides,les hesitants,les "jose pas",ben ouvrez vous au reste de guilde et je suis certaine que vous ne serez pas decu...deconnez delirez dites nimporte nawak,c po grave on est la pour ca !! pas de restriction,on en a assez comme ca dans not' vraie vie!!! alors ECLATEZ VOUs!!!!! BORDEL DE MERDE...ici vous risquez rien ; sssmouikss bien baveux a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
calirnec
Je suis rarement là
Je suis rarement là



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

bonjour je suis nouveau et c pour dire que moi je parle pau car je me sensexclus mais indirectement car je suis un faible lvl et sa me fait byzarre de parer a tout le monde car meme vous ne savez pas car vous etes de gros lvl alors je dit que cinteressent mais quand je vois sa je pense ne pas tout affait avoir le meme poin de vue que vous mais je veu juse dire que inon tout va bien selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Officier 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion Officier 31 Mars   Réunion Officier 31 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Officier 31 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Info Guilde :: Réunion-
Sauter vers: