La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grid et ses compagnons - Add-on prêtre (surtout heal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pleinair
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Pleinair


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2007

Grid et ses compagnons - Add-on prêtre (surtout heal) Empty
MessageSujet: Grid et ses compagnons - Add-on prêtre (surtout heal)   Grid et ses compagnons - Add-on prêtre (surtout heal) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:36

Bonjour,

Maniant désormais depuis quelques temps une petite prêtresse du nom de Pram et aimant le JcJ (oui oui, un prêtre heal peu avoir sa place en JcJ), j'ai rapidement eu de grand problêmes à "check" (vérifier) mes partenaires de raid.
Ainsi, après quelques recherches, un add-on véritablement indispensable m'est apparu (prêtre heal en priorité for sure) le si bien nommé "Grid".

Grid vous présente donc chaque membres de votre groupe "et du raid" sous forme d'un petit carré (dans une grille pardi !) se remplissant au fur et à mesure qu'il pert de la vie (la valeur étant écrite) et les angles permettent d'y voir si la personne s'apprete déjà a recevoir un sort de soin de la part de quelqu'un d'autre, à un "HoT" (heal over time) sur elle, un mot de pouvoir : bouclier ou encore une "maladie" ou magie néfaste à débuff. (Un truc super complet et qui prend vraiment pas trop de place) passons sur les "dead" et autre "feign death" des chasseurs ;p

Sans plus attendre amis healeur voici les liens Wink

Grid

Grid Status HoT (ce dernier vous permet de voir vos propre "HoT" sur une cible, un petit oubli de l'add-on cité avant Wink )

Il existe également un autre complement, "GridStatusHealer" montrant visiblement qui heal en grande priorité... pour le moment... l'usage que je fais des 2 premiers me siet mais je ne doute pas avoir recours à celui ci si je me balade en raid VHL un jour bounce

Grid Status Healer

P.S. : Si j'utilise les réglages par défaut des add-ons, il m'arrivent néanmoins, pour "Grid" d'en changer la taille ou la disposition (facilement paramétrable dans les options de l'add-on). Suite à l'absence de réglage de la position du "bouton" de l'add-on j'ai également creer un "bouton" macro (/grid hide) qui permet d'afficher/masquer le bouton de l'add-on.

P.S. bis : A noter que pour l'ajout du "HoT" dans le coin, il faut "l'activer" via > clic droit sur l'icone > cellules > coin bas droite > buff : HoT count (vous découvrirez ainsi toutes les possibilités de paramétrage par la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Grid et ses compagnons - Add-on prêtre (surtout heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Assemblees Des Chevaliers Oublies :: Vos Prérequis et Addons-
Sauter vers: