| Le Grand marathon a poil !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephiron Adepte
| Sujet: Le Grand marathon a poil !! Lun 26 Mar - 11:55 | |
| LE TOURNOI A POIL VA COMMENCE!! 5 COURSE DE FOLIE PUR REUSSIRAI VOUS !!!
Premier Course HURLEVENT DE TERREUR !!
Samedi 31 mars Ora lieu la grande course de Hurlevent dans l'apres midi vers 15h00 !! donc ne prevoyer rien !!
je convie toute personne voulant y participer a y venir :
pour participé tout simple ! :
LV MINI REQUIS 25 etre completement a POIL ! Zéro equipement !! seule moyen de ce deplacée a pied ! Aucun sort , monture ou autre moyen de ce déplacer n'est autorisé !!!!
tout manquant a l'une de c'est régle sera sanctionné par l arret de participé o courreur !
la course Départ : Compté de l'or (foret d'elwynn)
La course Arrivé : Compté de l'or (foret d'elwynn)
Point de passage obligatoire rentrer dans les auberge dans l ordre suivant :
l'auberge de "La marche de l'ouest " l'auberge de "les bois de la pénombre" l'auberge de "les carmines"
le vainqueur gagnera 2 PO donc attention o tricheur !! vous serai disqualifier et interdit de course pour toute la compéte | |
|
| |
Beldarion Je suis rarement là
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Saint-ouen Emploi : Agent administratif jusqu'au 18/05/07 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Le grand marathon à poil!! Mer 28 Mar - 22:45 | |
| C'est quoi cette course mdr!! elle est organisée par blizzard ou la guilde des chevaliers!! lol
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Orli Admin
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Jeu 29 Mar - 3:19 | |
| par la guilde | |
|
| |
Yumie Je suis rarement là
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Jeu 29 Mar - 13:01 | |
| Roh, pourquoi pas le droit aux sorts? :p Ben ouij'aurais eu mes chances comme sa, avec aspect du guépard. Mais sa à l'air bien marrant ce truc.
Le seul hic, c'est que je ne serais surement pas là. Enfin je vais esseyer de venir | |
|
| |
Zephiron Adepte
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Lun 2 Avr - 16:06 | |
| LE GAGNANT DE LA PREMIERE COURSE A POIL DE LA GUILD ET ....... (ROULEMENT DE TAMBOUR ) boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom boom NOOX le grand vainqueur a recu 5 PO en seconde positionYUMIE la rapide mais pas assez 3PO en dernier Position une amis chere a mon coeur METEKI ma copine 1 PO avec tentative de tricherie pas bien | |
|
| |
Noox Je suis rarement là
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Lun 2 Avr - 23:06 | |
| Oui merci bcp mais je tiens a feliciter Yumie et Mete pour cette fabuleuse course xD c etait sympa merci a gann de l avoir organisée ^^ | |
|
| |
Orli Admin
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Mar 3 Avr - 6:03 | |
| | |
|
| |
Namos Apprenti posteur
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Mar 3 Avr - 9:27 | |
| OMG les récompenses ! je m'inscris a la prochaine, je need des sous moi ! | |
|
| |
meteki Apprenti posteur
Nombre de messages : 44 Localisation : region parisienne Emploi : c'est quoi?? Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Mer 4 Avr - 17:37 | |
| ben tiens jen profites !! cette course c'etait histoire de se connaitre de bien se marrer et de se voir tous ensemble??!!! hé ben on etait trois!!! suite a la lecture du résumé de la réunion,c'est dans des cas comme ca qu'il fo faire leffort supreme d'etre dispo mm si ca nous gonfle un peu au depart^^ vous comprenez! moi je l'ai fait en sachant pertinament que j'allais etre larguée au premier croisement because mon sens de l'orientation etant afrfutééé comme une lame de rasoir^^...g meme reussi a rebrousser chemin sans m'en apercevoir...suis baléze quand meme jtrouve hey ben je l'ai fait quand meme!!! ben vouiii....et en fin de compte accompagné du ts et du canal guilde j'etais ecroulée de rire du debut a la fin...rigolez de vous meme et des zotres c tellement boooonnn!!! alors la prochaine faites comme moi: la peur du ridicul n'a jamais tué personne , je dirais mm kel nous solidifie en tant que guilde et nous permet d'apprécier lotre et de bien se marrer!!! DONC!!!!.....rendez vous pour la prochaine!!! je compte sur vous!! ps: ca nous a pris vingt minutes de notre temps precieux!! c quoi??? rin du tout... en plus pour une franche tranche de rigolade alors,pensez yyy la prochaine fois....pour la famille des chevaliers!!!!! je suis a fond pour!!!!! lili | |
|
| |
Zephiron Adepte
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Jeu 5 Avr - 0:27 | |
| SecondeCourse RODONDINGO DE FORGEFER !!
Samedi 7avril Ora lieu la grande course de Forgefer dans l'apres midi vers 15h00 !! donc ne prevoyer rien !!
je convie toute personne voulant y participer a y venir :
pour participé tout simple ! :
LV MINI REQUIS 25 etre completement a POIL ! Zéro equipement !! seule moyen de ce deplacée a pied ! Aucun sort , monture ou autre moyen de ce déplacer n'est autorisé !!!!
tout manquant a l'une de c'est régle sera sanctionné par l arret de participé o courreur !
la course Départ : la marche de l ouest
La course Arrivé : l auberge de kharanos
Point de passage obligatoire dans les auberge dans l ordre suivant :
l'auberge de " hurlevent " l'auberge de " kharanos "
le vainqueur gagnera 5PO pour le premier 3 po pour le seoncde et 1 po pour le dernier donc attention o tricheur !! vous serai disqualifier et interdit de course pour toute la compéte | |
|
| |
Namos Apprenti posteur
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! Jeu 5 Avr - 9:03 | |
| En passant, je ne serais pas la le 7avril, je pars a9h00 au ski !
Ensuite, sachez que la 2éme semaine, des caches caches et autres amusements seront organisés par Namos, un mage 63 que j'ai rerncontré qui est assez sympathique et surtout très avantagé physiquement :DXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand marathon a poil !! | |
| |
|
| |
| Le Grand marathon a poil !! | |
|