La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la rencontre....

Aller en bas 
+3
Orli
Namos
Zephiron
7 participants
AuteurMessage
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:50

comme on en n'a discuté sur le TS l autre fois c est vrai que on n est pas si eloigné que sa les un des autres suaf greg lui il pouvais faire mieu mais bon on fera avec...

moi je serai super trop content qu'oin ce fasse une bouffe tout ensemble un de c'est quatre parce que n empeche que moi je suis pour vous voir de pres un truc enooooorme comme dirai greg et bah il aurai drolement raison

a voir si c est possible a faire ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:06

Genre une grande réunion au centre de la France dans un palace 4 étoiles avec strip teaseuse et Champagne, c'est ca ?^^

Ouais pourquoi pas mais une rencontre : préférable pendant les vacances. . .

Quoiqu'il en soit, a plous mais pas sur le jeu pour l'instant, je sais pas quand je reviens mais bientôt, profitez d'être au calme, ca ne durera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:30

^^^lol namos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
meteki
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Emploi : c'est quoi??
Date d'inscription : 20/02/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

dac dac dac.....a fond les gamelles dac...me retrouver avec une bandes de djeunssss pour moi tte seule...dites ya pas interdis au plus de 30 ans ???!!! hin dites??? sioupllllééé confused j'vous jure je ferais pas la vieille moman qui dit:" c pazs bon pour la santé,mets ton pull , tu va attraper froiiiidd ou tu telephones pour que je sache ou tu est....etc....vous devez connaitre^^

allleeezzz les annndddyyy... dites moi OOOUUUIIIII!!!! Laughing





ze pourrais viendre??? bounce bounce bounce alllez je pourraiii???!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:51

mais que oui biensur obliger que tu vienne cristelle sinon avec qui je vais parler XD SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Raven


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:55

^^j imagine que pour ceux qui habitent très loin, les frais de voyage seront assurés
par orli n est ce pas? tongue je dec^^

Mais si ca se fait un jour, ou est ce que ca se derouleras Question
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:29

J'imagine déjà les gros blancs dès les première rencontre... affraid Naaaan c'est twaaa, c'est pas pooossibleuuu!!! Mais comme t'es petite!!!!! affraid

Suspect pale

bounce bounce Maiiii euuuu bounce bounce

C'est à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meteki
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Emploi : c'est quoi??
Date d'inscription : 20/02/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44

ben c ca le charme...!! on cherchera qui est qui??? moi suis tranquille vous aurez pas de mal!! Wink

par contre,
qui viendrai pour savoir a peu pres combien on serait deja...et de la on fera la ou ya le plus de monde...ca me semble le plus simple^^

ken pensez vous,les vacances de paques suis pas la ,alors faites pas ca sans moi siouplééé Laughing

j'ai 4 places dans la voiture,depart regions parisienne ...voila j'embarque qui veut venir de la region ou je le chope au passage,poser votre candidature héhé! si ca se deroule ailleurs^^...je propose un samedi ou un dimanche c les seule jours ou je pourrai pour linstant voila ; a vous la balle^^
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:14

pfff moi le train s'annonce et le metro cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Elluyna
Invité




la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:28

Arf... Ca va être difficile pour moi dans mon petit pay d'arriver jusqu'à vous...

Si un Belge vient, je demanderai à m'incruster dans sa voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Beldarion


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint-ouen
Emploi : Agent administratif jusqu'au 18/05/07
Date d'inscription : 18/02/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

Bon, en ce qui me concerne une rencontre ne me dérangerais point !! de toute façon, rien ne me dérange mais je vous préviens, je suis un noob de wow comme de la vie et je suis encore moins bavard quand je ne suis pas devant mon écran!!
Donc à vous de voir si je dois venir ou pas!! Smile

Si vous m'accepté, dites où et quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:21

tout le monde peut venir ceus qui le desire du moins Very Happy, pour la date et l'heure on ne sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:50

tu connais deja ma reponse lili Very Happy

ou tu veux, quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre....   la rencontre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Assemblees Des Chevaliers Oublies :: Wow mais pas seulement...-
Sauter vers: