Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Southside Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Obieone Sam 17 Fév - 9:17
Pseudo ingame : Obieone
heure de jeu au total : 20 jours
Classe : Guerrier
Race : Humain
Vos métiers : Mineur 288 / Forge 238
Votre équipement : 3piece t0
Horaires de jeu : souvent :p
Vos Reroll : Shohïa Prêtre Humain (Chavaliers Oubliés)
Anciennes guildes : Les Grands d' Azeroth
Présentation IRL : Mickael 22 ans toulouse, pas tres bavard xD
angellina Je suis rarement là
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : forbach moselle Emploi : aide soignante Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Obieone Lun 9 Avr - 23:07
bonjour obieone tu vois j ai enfin reussi a m inscrire dans le forum moi je suis commme toi ps tres bavard je te suohaite une bonne soire
Obieone Je suis rarement là
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Southside Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Obieone Mar 10 Avr - 16:00
Merci et bienvenue a toi !
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : forbach moselle Emploi : aide soignante Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Obieone Mar 10 Avr - 19:41
merci mais je suis encore un peu perdu dans le forum pour l instant t es le seul avec qui je parle je ne sais encore trop commment sa marche bisous a ++
Sujet: Re: Obieone Mer 11 Avr - 16:16
Dis moi si ta un probleme quelconque, si je le peut je t informerai no soucy
Sujet: Re: Obieone Mer 11 Avr - 19:47
merci c est gentille si je ne comprend ps je fais appel a toi bisous
Sujet: Re: Obieone Dim 29 Avr - 18:35
obieone salut j ai voulu enregistre burning par le net et maintenant sa ma bloquer l autre jeu je n arrive plus a rentre dans le jeu es que tu peus m aider stp
Sujet: Re: Obieone Dim 29 Avr - 22:10
g acheté burning dans la commerce donc via le net je sais pas comment sa marche. Si tu l' instal et qui ya probleme, je pense que c'est mieu que de les contacté pour expliqué le prossessus a suivre. désolé de ne pas pouvoir t aidé plus, tien nous au courant.
Sujet: Re: Obieone Lun 30 Avr - 17:43
salut merci pour ta reponses je vous tiendrais au courant bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Obieone
Obieone
Page 1 sur 1