Je vais vous conté l'histopire de Métèki,qui a commencé bien avant d'arriver dans ce monde"magnifique"(sans les bugs,les lags,et les celebres mises a jours!) qu'est WOW!!
Tout commence dans le monde appelé GUILD Ward ou météki etait alors une superbe wawa sexy appelée Lylia sirr;de nature sympathique ,drole, intelligente....quoi??!!!...bon daccord j'arretes!! pfff!!!*on peut meme plus se faire plaisir!!* je disais donc,de bonne nature,ca ira l,c'est assez court la??!!!... elle fit trés vite connaissance avec une bande de oufs qui ont un petit velo dans la tete:sus nommé:
Sieur monk is chinese(notre MG)
dame mevlana morgul(sadogoat)
sieur Darkk paladin le plus beau des guerriers que j'ai jamais vu (athenas)
sieur ganning(du mm nom)
et d'autres que vous ne connaissez pas encore! Elle se trouva fort aise en leur compagnie.. maaaiiiiss,c'etait sans compter le "no lifisme" de certains...caaarrr... au bout de quelques temps ,ils avaient fait le tour de ce monde,et partirent pour de nouvelles contrées.....HHHHAAAAAAA!!!! quelles souffrannnceess!!! du-je(ca se dit ca??!!! bon oui!) endurer sans mes fidéls alcooliques....oups.. pardon,acolytes voulais-je dire!!
Désemparée,perdue, déprimée, vidée, le coeur serré,j'errais dans guild ward l'ame en peineee,ne sachant a quel saint,sein,sain....me vouer;*bon je crois que ca suffira,ils seront contents la!!!* *faut pas pousser non plus* ,ne parlanty plus qu'avec eux par TS (télépathie supérieure)ils finirent par me convaincre de les rejoindre dans le monde palpitant,exaltant,ecxitant,etc...... de WOW!!!*mont pas prévenue pour les mises a jour aussi!!!**
Zéphiron alias ganning,ayant inventé un téléporteur (style:film "la mouche") je me préparai au grand voyage...*et quel putin de voyage,je m'en souviendrai,1jour de telechargement*^^
On avait omis de me dire que le zef ingénieur en question n'etait qu'un lamantable débutant
c'est ainsi que lylia siirr belle pulpeuse wawa prit la forme de météki.Un nain disgracieux,de sexe masculin!!!
Lorsque je me vit dans le miroir,
je me fis trés peur et m'axclama:"mais...t'es quiiiiii???" Ce personnage rondouillard aux cheveux et a la barbe orange,cette allure bourrue....
c'est impossible!!!nooooonnnn!!!!ce n'est pas vrrrraaaiiii
ou est lylia???? ma LILIIIIIIIIIII!!!!
Zéfironnnnnnnn!!!
pourquoi tant de haineeee!!!que m'as tu fais???!!!! mais le mal etait fait ;trop tard
et c'est ainsi que météki arriva dans le monde de WOW
. Il évolua timidement,sans trop savoir ou aller!! et c'est ainsi kil connu un monde peuplé de personnages trés riches de coeur et d'ame;(c se kil préfere
) avec qui il évolue de jours en jours;il connait aussi quelques gros nazes pour lesquels il n'a que mépris et indifferences. mais ceux kils detestent par dessus tout,c les purs méchants,qui font mal gratuitement sous couvert de la "rigolade"*j'evite de taper ds la merde ca eclabousse*
J e pense kil vivra heureux,se mariera et aura plein de petits woweux avec sa dulcinée..... et il m'as dit de vous dire qu'il est tres heureux d'etre parmis vous!!!!
FOREVER WOUALAAAA C finiiiiii!!!!! the end