La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le razmotte meteki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meteki
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Emploi : c'est quoi??
Date d'inscription : 20/02/2007

le  razmotte meteki Empty
MessageSujet: le razmotte meteki   le  razmotte meteki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:30

Je vais vous conté l'histopire de Métèki,qui a commencé bien avant d'arriver dans ce monde"magnifique"(sans les bugs,les lags,et les celebres mises a jours!) qu'est WOW!!
Tout commence dans le monde appelé GUILD Ward ou météki etait alors une superbe wawa sexy appelée Lylia sirr;de nature sympathique ,drole, intelligente....quoi??!!!...bon daccord j'arretes!! pfff!!!*on peut meme plus se faire plaisir!!* je disais donc,de bonne nature,ca ira l,c'est assez court la??!!!... elle fit trés vite connaissance avec une bande de oufs qui ont un petit velo dans la tete:sus nommé:
Sieur monk is chinese(notre MG)
dame mevlana morgul(sadogoat)
sieur Darkk paladin le plus beau des guerriers que j'ai jamais vu (athenas)
sieur ganning(du mm nom)
et d'autres que vous ne connaissez pas encore! Elle se trouva fort aise en leur compagnie.. maaaiiiiss,c'etait sans compter le "no lifisme" de certains...caaarrr... au bout de quelques temps ,ils avaient fait le tour de ce monde,et partirent pour de nouvelles contrées.....HHHHAAAAAAA!!!! quelles souffrannnceess!!! du-je(ca se dit ca??!!! bon oui!) endurer sans mes fidéls alcooliques....oups.. pardon,acolytes voulais-je dire!!
Désemparée,perdue, déprimée, vidée, le coeur serré,j'errais dans guild ward l'ame en peineee,ne sachant a quel saint,sein,sain....me vouer;*bon je crois que ca suffira,ils seront contents la!!!* *faut pas pousser non plus* ,ne parlanty plus qu'avec eux par TS (télépathie supérieure)ils finirent par me convaincre de les rejoindre dans le monde palpitant,exaltant,ecxitant,etc...... de WOW!!!*mont pas prévenue pour les mises a jour aussi!!!**
Zéphiron alias ganning,ayant inventé un téléporteur (style:film "la mouche") je me préparai au grand voyage...*et quel putin de voyage,je m'en souviendrai,1jour de telechargement*^^
On avait omis de me dire que le zef ingénieur en question n'etait qu'un lamantable débutant affraid
c'est ainsi que lylia siirr belle pulpeuse wawa prit la forme de météki.Un nain disgracieux,de sexe masculin!!! pale
Lorsque je me vit dans le miroir, affraid je me fis trés peur et m'axclama:"mais...t'es quiiiiii???" Ce personnage rondouillard aux cheveux et a la barbe orange,cette allure bourrue.... confused c'est impossible!!!nooooonnnn!!!!ce n'est pas vrrrraaaiiii Sad ou est lylia???? ma LILIIIIIIIIIII!!!!
Zéfironnnnnnnn!!! Mad Evil or Very Mad pourquoi tant de haineeee!!!que m'as tu fais???!!!! mais le mal etait fait ;trop tard Sad
et c'est ainsi que météki arriva dans le monde de WOW Smile . Il évolua timidement,sans trop savoir ou aller!! et c'est ainsi kil connu un monde peuplé de personnages trés riches de coeur et d'ame;(c se kil préfere Wink ) avec qui il évolue de jours en jours;il connait aussi quelques gros nazes pour lesquels il n'a que mépris et indifferences. mais ceux kils detestent par dessus tout,c les purs méchants,qui font mal gratuitement sous couvert de la "rigolade"*j'evite de taper ds la merde ca eclabousse* Very Happy Very Happy
J e pense kil vivra heureux,se mariera et aura plein de petits woweux avec sa dulcinée..... et il m'as dit de vous dire qu'il est tres heureux d'etre parmis vous!!!! cheers

FOREVER WOUALAAAA C finiiiiii!!!!! the end
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Roro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

le  razmotte meteki Empty
MessageSujet: Re: le razmotte meteki   le  razmotte meteki Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:19

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*T a pas interet de copier greg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

le  razmotte meteki Empty
MessageSujet: Re: le razmotte meteki   le  razmotte meteki Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

desoler lili j'avais dit a 99,9% que tu arriverai sur WoW sains et sauf sans probleme j'ai jamais dit que tu serai en entier je te parle pas de tout :

a 0.050 % tu te transformer en H2
a 0.035 % tu te transformer en chaussure pour greg alias 'Pied Puant'
a 0.011 % tu aurai eu tout les os cassée
a 0.003 % tu n arriverai aps sur WOW tu te perdait dans le labyrinthe de l oublié
a 0.001 % tu te transformer en quelqu'un d autre......
Revenir en haut Aller en bas
meteki
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Emploi : c'est quoi??
Date d'inscription : 20/02/2007

le  razmotte meteki Empty
MessageSujet: Re: le razmotte meteki   le  razmotte meteki Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:17

ben finalement je men sors bien Wink ..... la prochaine fois,soit au point....pi je commence a l'aimer mon ti météki Cool
Revenir en haut Aller en bas
SadoGoat
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

le  razmotte meteki Empty
MessageSujet: Re: le razmotte meteki   le  razmotte meteki Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:09

Loool exceleeeent, trop fort , enoo... a non j ai pas le droit .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

le  razmotte meteki Empty
MessageSujet: Re: le razmotte meteki   le  razmotte meteki Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

T'es la meilleure ma lili XD T'a reussi à me faire pleurer de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  razmotte meteki Empty
MessageSujet: Re: le razmotte meteki   le  razmotte meteki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le razmotte meteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Accueil :: Naissance D'un Héros !!!-
Sauter vers: