La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Athenas Déese des paladins....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Roro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Athenas Déese des paladins.... Empty
MessageSujet: Athenas Déese des paladins....   Athenas Déese des paladins.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:47

Athenas,
Repsecte moi et je te respecterais si tu prefere me defier prie pour ne pas etre en tissu,
pleure si c'est le cas et si tu de plaques alors la que le meilleur gagne mais sache que je ne suis pas femme facile!!!!!

Pour te le prouver voila mon histoire mais pour cela je doit vous compter tt d'abord une amitie qui n aurais peut etre jamais naquis si la bravoure d un nain pretre n'avais pas operer...

Il faut savoir tout d abord que dans le royaume de forgefer il existe une tradition: Le fils du roi doi etre un valeureux et fort guerrier nain...pourtant le fils du roi n'en avais que faire et passer son temps a etudier la magie protectrice et bienfaisante des pretres ce fils se prenomé Ganning.....

Pourtant un jour ou il ne suportas pas un affront de plus de son pere envers les pretres il entras en transe et c'est la premiere fois que nous entendimes parler de cette fameuse forme d 'ombre des pretres...il rentras en effet dans cette forme et terassas son pere d'un sort que je n 'ose prononcer l'incantation c'est depuis ce jour que ganning fut banie du royaume des nains et abandonnées de ses plus proches disciples qui etait plus appeurés de cette nouvelle forme qu'autre chose...
Et c'est ainsi que Ganning le pretre fut le voeux de ne jamais retrouver cette forme horrible qui lui couta bien plus qu'un pere...

Mais ce que le fils des nains ne sus pas c 'est que son pere fut grievement blessé par cette malediction... Aucun pretre, mage ou autre guerriseur n'en venait a bout et pourtant une rumeur faisait rage dans les contrées lointaines....
Une femme d'une beauté aussi eclatante que sa hache avait le pouvoir de guerir le roi..
Oui mais voila la femme appelé Athenas eu vent des souffrances que le roi avait affligés a son fils et se rendit en forgefer dans l intention de venger cet afront et devant ce roi agonisant d un mal inconnu la deese Athenas apparus et dit:
"Sauve le Athenas sauve le!!! et montre lui la voie sacrée que son fils a choisi car le jour ou ce roi pardonneras a son fils la profecie se derouleras et nous aurons enfin le pretre Sacrée et la les orcs n'auront rien pour se defendre mais pour cela tu doit le sauver.."

Et c'est ainsi qu'on surnomas Athenas, la deese blanche car elle purifias l'ame du roi de forgefer et on pretend qu'en ces jours il attend toujours le retour de son fils....

Quand a Athenas, il paraitrais qu'elle chevauche toujours son detrier blanc au cote de la personne la plus improbable qu'il soit....Ganning le pretre dechu qui un jour changeras la vie sur l'outre terre.....
Revenir en haut Aller en bas
SadoGoat
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Athenas Déese des paladins.... Empty
MessageSujet: Re: Athenas Déese des paladins....   Athenas Déese des paladins.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:36

Enooorme,alala que d imagination ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Athenas Déese des paladins.... Empty
MessageSujet: Re: Athenas Déese des paladins....   Athenas Déese des paladins.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:13

mdrrrr c klr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
xénda
Je suis rarement là
Je suis rarement là
xénda


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : yvelines
Emploi : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 25/02/2007

Athenas Déese des paladins.... Empty
MessageSujet: super histoire   Athenas Déese des paladins.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:23

Rien à dire, maintenant je connais mieux ganning, mais lui ne connait de la belle wawa que je suis, par contre mon histoire est simple je ne suis ni une princesse ni une déesse, ni une fille à papa, je suis une petite guerrière qui avec l'enseignement de mon maître Obione deviendra un jour une redoutable guerrière, qui s'y frotte s'y pique, je suis d'un caractère sympatique et bonne travailleuse car en compétance forgeron j'ai déjà dépasser mon maître, si tu veux duel passe ton chemin je n'aime tapper que sur la horde et jamais sur les gars de l'alliance, j'accèpte les défis divers du moment qu'ils peuvent me rapporter soit de l'or, des cadeaux et autres, je me promène souvant avec ganning le prêtre nain déchut et aussi avec le ptit zéphiron quand il a besoin d'aide......... Laughing

et voilà rien de plus à dire à mon sujet, sauf maintenant vous pouvez me voire en grande tenu full set plaques + tabard de guilde, car il faut au moins ça pour bien représenter la guilde hé hé hé hé hé hé ............ Shocked Razz scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athenas Déese des paladins.... Empty
MessageSujet: Re: Athenas Déese des paladins....   Athenas Déese des paladins.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athenas Déese des paladins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Accueil :: Naissance D'un Héros !!!-
Sauter vers: