La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Principe De Loot Dans La Guild

+3
SadoGoat
Orli
Zephiron
7 participants
AuteurMessage
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron

Principe De Loot Dans La Guild Empty
MessageSujet: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:51

Chere Honoré Menbre Des Chevaliers Oubliés :
héros voila comment nous partagerons notre butin gagner :

1.) Principe de loot :

le mode de butin sera "maitre du butin" le chef de raid sera maitre du butin et ramasera les objet pour les objet de rarete un random partagera le butin

2.) Pour les loot de classe :

il est evident qu'un loot qui est fait pour un type de classe ne sera pas donner a n'importe qui seule les personne donc la classe est concerne pourra faire le '/random' le gagnant recevra son butin est sera interdit de loot pandant 1 tour de loot de sa classe.

3.) Pour les loot interclasse :

en ce qui concerne cet loot la le '/random' se fera par toute les classe concerné et ce fera en 2 fois une fois pour elire un champion par classe et la seconde fois sera celle qui permettra o champion de sa classe de gagner l objet mise en jeu le gagnant recevra son butin et sera interdit de loot pendant 2 tour de loot interclasse.

4.)Loot non demandé et loot speciale :

les loot special qu est ce que c est c est simple si dans le raid nous avons (par ex un paladin seulement) tout les loot paladin dont le paladin voudra il les recevra mais ne pourra demande aucun loot interclasse ceux qui ne seront pas demandé seron donner o enchantuer seuelement si elle sont lier quand ramassé les autre seront donner a la banque guild qui les revendra pour l achat d armure , armure ou monture bleu ou epique
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:01

bah avec un peu de mal mais j'ai compris Razz Laughing
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
SadoGoat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:04

Non non non,moi je suis pas d 'accord, tout doit me revenir . Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
xénda
Je suis rarement là
Je suis rarement là
xénda

Emploi : technicienne de laboratoire

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

Oui moi aussi j'ai réussit à comprendre, et pourtant suis une fille, en ce qui me concerne je need le set t0 du wawa c'est un bon début non........

flower flower flower flower flower flower

xénda la ptite wawa
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

Etant donné que je suis le seul être qualifiement qualifié dans la qualifiaction des sorts de feu, givre et arcanes, comunément appelé Mage, a au niveau, je suppose que je peux mettre ce léger post ( tout écrit comme on les aime avec des mots complexes tels que Dichlorométanes et acide anhyhidrique ) pour signaler que je suis interessé par les sets Mage en tout genre.. quel chieur ce namos... a bientôt tous pour de nouveaux ZG mouvementés!
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

lol! j'ai compris 1/10ème de tout ca XD scratch
Orli
Admin
Admin
Orli

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:26

je te donnerais des cours particuliers xD:santa:
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Jmaïza
Je suis rarement là
Je suis rarement là

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:44

moi je trouve que le ninja c plus efficasse comme sur c'thun
https://www.youtube.com/watch?v=Mvc5NhdBELs
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:23

Ca j'veux bien chinese xD bounce Cool

====> study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Principe De Loot Dans La Guild   Principe De Loot Dans La Guild Icon_minitime

Principe De Loot Dans La Guild
Page 1 sur 1