Bien que l'histoire risque d'être assez courte , je me permet de prendre quelques minutes de votre temps pour vous la transmettre.
Voila maintenant 3ans que je joue sur des mmorpg, j'ai eu grace à mon premier jeu (guildwars) la terrible ocasion de rater une année et j'ai décider de m'integrer dans le monde de wow pour en rater d'autre .... Mais non ... qu'est ce que je raconte ... je m'éloigne
Il etait une fois , une jeune adolescente qui était pleinement satisfaite de son jeu favori (Gw) où par le plus grand des hazard elle a eu le bonheur de rencontrer son petit ami avec qui elle est depuis 2ans maintenant.
Apres 1an de partage de jeu ce garçon à décidé de m'abandonner dans ce jeu là afin de rejoindre son frère dans wow. Cette jeune fille à tenu bon 3mois, elle n'a pas laché prise ...
Mais, un beau jour pour elle ne sait très bien qu'elle raison elle a voulu créer un démoniste, les débuts dans ce jeu de barbare (et oui c'est vrt un jeu de barbare quand on y connait rien) furent très pénible. A de nombreuses reprises elle a voulu tout arrêter mais toujours une bonne ame arrivait à son secour et l'adait à passer le cap difficil.
Cette petite dame est monté de 40 levels en un temps infiniment long (oui ca semble long par rapport à la vitesse que je prend maintenant).
Et puis, un beau jour PAF burning crusage sort.... Le jour même le cd etait installé et Fionatea était née. Voila à peine quelque mois de vie, .... mais quel bonheur ....
C'est avec plaisir que je vous ai raconté cette superbe naissance que fu celle de fionatea
Pour information pour que l'on arrête de me poser la question :-) J'ai choisit ce nom car Fiona est un prénom qui me plait beaucoup (et qui sait peut etre sera il celui de ma future fille
)