La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chamy dégentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fionatea
Je suis rarement là
Je suis rarement là
fionatea


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2007

La chamy dégentée Empty
MessageSujet: La chamy dégentée   La chamy dégentée Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Bien que l'histoire risque d'être assez courte , je me permet de prendre quelques minutes de votre temps pour vous la transmettre.


Voila maintenant 3ans que je joue sur des mmorpg, j'ai eu grace à mon premier jeu (guildwars) la terrible ocasion de rater une année et j'ai décider de m'integrer dans le monde de wow pour en rater d'autre .... Mais non ... qu'est ce que je raconte ... je m'éloigne

Il etait une fois , une jeune adolescente qui était pleinement satisfaite de son jeu favori (Gw) où par le plus grand des hazard elle a eu le bonheur de rencontrer son petit ami avec qui elle est depuis 2ans maintenant.
Apres 1an de partage de jeu ce garçon à décidé de m'abandonner dans ce jeu là afin de rejoindre son frère dans wow. Cette jeune fille à tenu bon 3mois, elle n'a pas laché prise ...
Mais, un beau jour pour elle ne sait très bien qu'elle raison elle a voulu créer un démoniste, les débuts dans ce jeu de barbare (et oui c'est vrt un jeu de barbare quand on y connait rien) furent très pénible. A de nombreuses reprises elle a voulu tout arrêter mais toujours une bonne ame arrivait à son secour et l'adait à passer le cap difficil.
Cette petite dame est monté de 40 levels en un temps infiniment long (oui ca semble long par rapport à la vitesse que je prend maintenant).
Et puis, un beau jour PAF burning crusage sort.... Le jour même le cd etait installé et Fionatea était née. Voila à peine quelque mois de vie, .... mais quel bonheur ....

C'est avec plaisir que je vous ai raconté cette superbe naissance que fu celle de fionatea Laughing

Pour information pour que l'on arrête de me poser la question :-) J'ai choisit ce nom car Fiona est un prénom qui me plait beaucoup (et qui sait peut etre sera il celui de ma future fille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

La chamy dégentée Empty
MessageSujet: Re: La chamy dégentée   La chamy dégentée Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

tres jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
meteki
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Emploi : c'est quoi??
Date d'inscription : 20/02/2007

La chamy dégentée Empty
MessageSujet: Re: La chamy dégentée   La chamy dégentée Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05

ton histoire me fait penser a celle de meteki...qui joue depuis une eternité sur wow et qui desespere d'arriver un jour au lvl40 lol!!! mais je suis sur qu'un jour ,il deviendra un grand chasseur ou kil donnera naissance a un grand heros!! tu m'as rassurée haaaa enfin je vais pouvoir jouer plus sereinement^^!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chamy dégentée Empty
MessageSujet: Re: La chamy dégentée   La chamy dégentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chamy dégentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Accueil :: Naissance D'un Héros !!!-
Sauter vers: