Salut je porte le nom de EMERILDH sur wow une elf voleuse lvl 49 spé finesse. G pris contacte avec votre guilde par le biés de Hokusai et je me suis brièvement entre tenu avec hinatamaki. g plus de 15 jours de jeux derrière moi, après avoir déco quelque mois je cherche une nouvelle guilde avec qui partager mes aventure.
C mon 1er perso donc je ne suis pas un pros de wow et je ne connait pas les instance sur le bout des doigts, mais je ne suis pas têtu et g soif de découverte:) je n'est pas non plus teamspeak mais je peux rapidement y remédier.
Pour résumer je cherche une guilde sympas , sans prise de tête, pour vivre des expériences conviviale et amusante. Sinon g 24 ans et je joue à wow pour me faire plaisir, bien que j'adore jouer j'évite de trop faire le nolife et je préfèrerai toujours une bière avec d amis qu'une soirée seul devant mon ordi. mais je ne suis pas non plus de c mal pôli qui pause d lapin et j'aime tenir mes engagement. Je joue en général le soir de 20h à 3h(plus ou moin) et les week end.
j'espère pouvoir parcourir un bout de chemin avec vous dans une bonne ambiance. Et dans tout les cas à bientôt sur les terres de d'Azéroth!!!
++