Alors voila, ayant erré 2 jours sur le forum, j'aurais quelques suggestions de reorganisation du forum pr eviter à l'avenir que ce soit le gros souk :p
Je commence donc par le plus gros
Je pense qu'il serait necessaire de transformer toute la partie recrutement en assemblée de classe (Cercle de paladin, Communauté Druidique, ....) cela pr chaque classe. Je prendrais exemple sur la communauté druidique que je souhaite crée et moccuper si vous n'y voyez aucun inconvénient...
COMMUNAUTE DRUIDIQUE comportant 4 Topic principal:
- BIENVENUE: message écrit par celui qui souhaite s'occuper du topic (celui ci peut tout aussi bien etre un membre ou officier de cette classe sous demande des modérateurs);
- SPE EQUI: Dps Magic: (comportant lui meme 2/3 sous dossiers tel que:)
- Templates (proposition et explicatif de template pour donné des idées à certain)
- Armurerie [Caract associé : Int/Endu]
- Quêtes de classe (aides de jeu):ex... forme de vol rapide du druide/suite de quete;
- SPE FERALE: (meme exemple que la spé équi);
- SPE RESTO(idem);
- RECRUTEMENT (ca veut tout dire
)
Voila, pour ça... après pour continuer à emmerder le monde
et pour finir importer le tableau d'honneur dans un topic nommer "Concours & Evenement" afin que not petit Namos est son coin où afficher ses news sans avoir à les repartir sur tout le forum XD
Y'a bien d'autre suggestion mais jvais arreter la dejà le plus gros sera fait :p
Voilà, à vous de voir si vous voulez en prendre compte... biyouuuuu