La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Template Athenas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athenas
Je suis rarement là
Je suis rarement là



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Template Athenas. Empty
MessageSujet: Template Athenas.   Template Athenas. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:17

Bonjour petit paladin bienvenue dans le cercle RESERVER aux paladins et Rien qu'aux paladins ( toutes remarques faitent par une autre classe seras imediatement effacée.... ).

Voila je vais vous transmettre l'experience dans le jeux que j'ai acquis pendant de nombreuses heures de jeux Smile...depuis peu nv70 j'ai enfin etabli mon template final.

Pour moi à HL la meilleur de spe est le sacrée..pour les instances je pense qu'un paladin utile est un paladin spe sacrée.

Pourquoi???
3 raisons:
-un paladin spe heal pour tenir un groupe presque aussi bien qu'un prêtre le seul manque sont les sorts de heal de groupe.
-un paladin porte de la plaque..donc si l'agro est repris par un critique heal pas de soucis avec mes 12840 d 'armure je pense faire mieux face a un aggro qu'un pretre.
-un paladin à HL avec un bon stuff a suffisement de sort pour gerer sa mana tout en boostant le groupe gràce a ses auras et ses bénedictions..

Voila pourquoi j'ai choisi, pour ma part et je dit bien pour ma part, car ce choix est personnel mais peut donner un avis aux paladins qui hesite encore, la spe sacrée.

Template Spe sacrée: 45 / 16 / 0

Sacrée:
Intelligence divine 5/5
Focalisation spirituelle 5/5
Sceau de piété 5/5
Lumiere guerisseuse 3/3
Maitrise des auras 1/1
Imposition des mains 2/2
Illumination 5/5
Faveur divine 1/1
Lumière sanctifiée : 3/3
Puissance sacrée : 5/5
Grace de la lumièré 3/3
Horion sacrée 1/1
Soutien sacrée : 5/5
Illumination divine 1/1

Protection:
Aura de devotion : 5/5
Resistance 5/5
Anticipation 5/5
Bénédiction des rois 1/1

Voila pour mon template jusque la très efficase en instance et je doit dire quand solo c'est pas trop mal non plus et contrairement a ce qu'on peut penser on fait de gros degat critique mais magique dans cette branche...

Bien sur tout peut être ameliorer et fait à sa sauce mais si ca peut aider des petits paladins a reflechir a mieux se spe j'en serait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Template Athenas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Assemblée de classe :: Le Cercle des Paladins-
Sauter vers: