La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 JudgeHype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dapperdrake
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Dapperdrake


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 39 impasse de la taverne de l'agneau assassiné, Stormwind, Foret d'Elwyne, 3240 Royaume de l'Est
Emploi : Mwha ha ha ...
Date d'inscription : 29/03/2007

JudgeHype Empty
MessageSujet: JudgeHype   JudgeHype Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

Bah je vais vous parler de l'addon JudgeHype
Tout droit de l'exellent site JudgeHype .
C'est un utilitaire assez basique qui contient trois volets dont deux assez ininteressant, seul le dernier vaut la peine qu'on l'ajoute, en effet il permet de trouver un pnj de facon extremement precise, une fois son nom entré dans l'addon, une petite carte de la region ou il se trouve apparait, avec ses coordonées et les votres.

Indispensable lorsqu'il faut rendre une quete a un pnj obscur qui squatte une region inexploitée (je pense a la bouseuse planquée quelque part au milieu des marecages autour de Trheamor.


PRECISION: il ne peux pas trouver les mobs, meme named, pour cela allez c hercher sur JudgeHype. Tant qu'a faire je vais vous parler un peu du site.

Veritable banque de données sur WoW, il permet de trouver tout les objets que vous voulez, grace a une fonction de recherche pleine d'option partout venez voir ici , autant que les pnj, mobs, named leur lieux de pop, leurs loot avec la frequence de drop des differents loots etc etc etc ...

PRECISION: vous pouvez aussi voir les lieux de pop des differents filons, comme l'argent, l'or et autres, ca doit aussi marcher pour les fleures je pense, la methode est assez simple, sur le site, dans la frame de droite vous avez un champ de recherche, vous entrez le materiau que vous cherchez (par exemple argent) et vous tombez sur une liste assez consequente de tout ce qui porte argent dans son nom, cherchez en bas, dans les conteneurs, vous trouverez filon d'argent qui vous mene a cette page et en cliquant sur une des regions vous aurez le droit a une jolie carte avec tous les endroit ou l'on a deja vus un filon d'argent, pratique pour farmer et monter sa comp ou juste pour se faire de la thune en revendant des matieres premieres.

Il permet aussi de faire des tests de vos differentes spé grace a un generateur d'arbre de talent, que l'on peux meme linker sur une page ouaib grace a un lien generé automatiquement, par exemple le mien .
En bref un site indispensable, avec l'addon qui va bien.

Bon, j'espere que ce petit resumé vous aura donné envis d'aller voir ce site, qui est un peu devenus mon preferé.

Voila Voilaaa Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dapperdrake
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Dapperdrake


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 39 impasse de la taverne de l'agneau assassiné, Stormwind, Foret d'Elwyne, 3240 Royaume de l'Est
Emploi : Mwha ha ha ...
Date d'inscription : 29/03/2007

JudgeHype Empty
MessageSujet: oups   JudgeHype Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

Awi, j'ai oublé de preciser, pour l'instant JudgeHype ne propose pas les cartes des instances mais c'est en cours, elles seront bientot en ligne.

Par contre les mobs et boss d'instance, ainsi que leurs loot sont deja presents.

Je tiens aussi a faire noter que tous les items ne sont pas present sur ce site, par exemple il n'y a pas tout les objets legendaires (la Hampe d'Atiesh <bave bave>) pour cela allez plutot faire un tour sur Allakhazam ici attention, site en anglais, mais tellement bien fournis qu'il y a même les objets de GM ... c'est terrifiant:
Autant ca que ca et surtout ca
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

JudgeHype Empty
MessageSujet: Re: JudgeHype   JudgeHype Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:05

mdr le dernier objet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Dapperdrake
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Dapperdrake


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 39 impasse de la taverne de l'agneau assassiné, Stormwind, Foret d'Elwyne, 3240 Royaume de l'Est
Emploi : Mwha ha ha ...
Date d'inscription : 29/03/2007

JudgeHype Empty
MessageSujet: Re: JudgeHype   JudgeHype Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:38

Bah vi, c'est definitif, WoW et un jeu de kikitoudur, meme les GM ont le droit d'y jouer

"Whoaaaaa, j'ai la ThunderFury, item epique, tu cranes moins hein ?"

"Bah moi chui GM et j'ai les Twin Blades of Azzinoth, donc TG !"

...

mouaaarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JudgeHype Empty
MessageSujet: Re: JudgeHype   JudgeHype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JudgeHype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Assemblees Des Chevaliers Oublies :: Vos Prérequis et Addons-
Sauter vers: