La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description detaillés du paladin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Roro
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Roro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Description detaillés du paladin.... Empty
MessageSujet: Description detaillés du paladin....   Description detaillés du paladin.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:09

Voila je vais essayer de faire une description rapide de ce que fait un paladin de ce qui est mieux pour evoluer et de ce qui est mieux pour les instances....

Donc le paladin c'est le personnage le plus complet pour evoluer dans le PVE ( Le jeux koi^^ ) c'est vrai on est en plaques donc solide on tape relativement fort quand on veut et en plus on se heal que demandais de mieux et bien voila en faite le plus grand point faible du paladin c'est sa polyvalence qui en instance ne lui sert a rien....
J'entend par la que vous n'aurez presque jamais de probleme a evoluer pour les quettes
par contre pour integrer un groupe dans une instance HL c'est une autre histoire mais ca je vous expliquerais plus tard chaque chose en son temps...

Donc le paladin se divise en trois categorie donc trois facon de jouer differente:

1/Le SPE Sacrée: paladin tres fort dans ses sort de regen santé et fort dans les critiques de sort il peut faire mal aux mobs avec ses sort de sacrée offensif et se regene tvoir tenir un groupe en cas de perte de pretre et surtout soutenir le pretre si besoin est...

2/Le SPE Protect: Alors la attention c'est de la brique que dis-je c'est un roc...non la je m'egare c'est tt simplement un un perso apelait perso TANK...ce qui veut donc dire avec une grande armure et des sort qui inflige des degat continue aux moobs qui vous touche il faut aimer les combat tres long mais vous pouvez facilement vous faire 4 -5 moob en meme temps et oui l'avantage sur un guerrier spe def c'est que vous pouvez vous healez^^ et donc tenir aussi lontemps que lui voir plus...

3/Le SPE Vindict : La ca pique pour les adversaire Smile et oui contrairement a se que l'on pourrais penser on peut fair ede gros gros degat avec son paladin.... pour cela il faut consacree une grande partie de ses point de talent dans cette categorie avec une tres bonne hache a deux mains la les critiques s envolent et les degat pleuveunt...seule gros point faible on consomme tres vite sa mana et un paladin ss mana et bien ca se heal pas donc sa meurt vite^^ pas d 'aggro stupide et cette formation devient la meilleur pour exp dans le pve voir pvp...


Donc en gros spe heal c'est principalement pour les instances donc a evoleur dedans une fois que vous etes HL
Protect c'est vraiment si vous aimez encaissez le scoup et avoir pleins de moob sur vous et jouer le roel du tank alors ca c'est faisable mais surtout en instance en remplacement du guerrier spe def.
Et le vindict c'est pour vous exp donc dans le PVE car un paladin vindicte en instance par contre ca sert pas a grand chose pas assez d armure pour tanker pas assez de mana et de critique pour healer et pas assez de degat par raport aux mage et demo donc a oublier en instance Smile

Voila je vinedrais repondre a vos eventuelles questions et je continuerais a faire des post pour ameliorer les talents de tt le monde ( et de moi meme d ailleurs^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Description detaillés du paladin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Assemblée de classe :: Le Cercle des Paladins-
Sauter vers: