La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Namos

Aller en bas 
AuteurMessage
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Namos Empty
MessageSujet: Namos   Namos Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:01

Pseudo ingame : My Name is Os... Namos !

Heure de jeu total : environ 23 jours...

Classe : Mage

Race : Humain

métiers : Couturier et dépeceur (au dessus de 300), de vagues notions de secourismes (300 aussi environ) et 11 en péche XD

Equipement : un peu de T0, un peu de set t1 pvp, et sinon le reste un set qui me donne un peu un air "patchwork" ^^

Horraires : En période scolaire, surtout le week end... très peu en semaine

Vos Reroll : Leandor, lvl 12 druide; BObix, lvl 12 chaman ; Soman lvl 7 prêtre (tout ce petit monde cherche guilde :p)


Anciennes guildes :
Les joyeux champidoo, la chair et le sang, la brigade fantome, les dragons bleus, Cëase...


Viie Irl : SInon, irl je suis une personne agée de 84 ans aimant les pruneaux et le scrabble. j'ai des petits enfants (5) qui m'ont fait découvrir ce jeu et j'adore ça, c'est tellement amusant.Et j'aime beaucoup smiley, ils sont tellement amusant, ca donne envie de tous les utiliser Very Happy Sad Rolling Eyes cheers santa Mad afro lol!


Bon en esperant que vous ayez une petite présence d'esprit et que vous ayez capté que tout cela n'est qu'un tissu de mensonges, je suis en réalité un jeune adolescents joyeux, dynamique et flemmard de 16 ans ayant redoublé sa 3éme, aimant faire du roller, de la guitare (comme certains ont pu constater) et jouer à l'ordi, etc.... projet de faire instituteur en école primaire, a voir....


A plus all !
Revenir en haut Aller en bas
 
Namos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namos !
» wow mais pas seulement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: