La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Journal de la Guilde   Mar 24 Avr - 20:38

Un journal de la guilde ?! Quel idée !



Bonjour à tous ! Suite à l’approbation de notre GM préféré ainsi que de quelques officiers, un journal de la guilde ici présent dans sa splendeur de sa toute première édition se fera sur ce même forum dans cette même partie de ce forum !! Quoiqu’il en soit ce journal sera publié une fois par semaine (avec un exemplaire différent toutes les
semaines, ça va de soit !) par Namos lui-même, le fameux maître officier mage au short rouge ! Ce journal vous racontera avec humour les dernières nouvelles de la guilde, de la horde, de la bourse de temps en temps (la bourse IG bien sur), actualité irl, blague du jour, etc…




Nouvelles de la guilde :


Autant faire un résumé : GG a tout les Lvl 70 qui ont su braver les limites de l’outreterre afin d’offrir aux « Chevaliers oubliés » de grands et forts compagnons ! Alors un grand bravo à Pleinair , Orli , Loupiote , Ellewiching, Kalaan, Kenshiirô, Onaya, Paefic,
Thurin, Arkhen, Obieone, Xenda, Athenas, Ganning , , Kartéker, Rinoa, Sepholix, Sadogoat !

Tout de même toutes les félicitations à Galhrim qui a up level 70 aujourd’hui même !

Sinon, tout vas bien, tout le monde est content, la guilde est belle, joyeuse , tout est cool !

Namos lui-même, dégoûté par la vue de tout ses monstres mutilés, a laissé tombé le dépeçage pour ramasser des fleurs, il nous a annoncé qu’il trouvait cela plus « soft »

Signalons aussi que dans la semaine, une masse impressionnante de nouveaux sont apparus au sein des Chevaliers Oubliés alors un grand BIENVENUE à tout les nouveaux !



Nouvelles de la Horde :


Lors de l’habituelle réunion annuelle des membres de l’OPA (orcs pas amicaux), il a été décidé que chaque Allié appercu dans une région hordeuse serait immédiatement tabassé à mort, noyé, et brûlé vif jusqu'à ce que mort s’en suive !

Les Taurens et les Trolls, ont réinventé la salsa, précipitez vous a la maison du loisir de Strangleronce pour voir ça !

Les Undead ont pris conscience que leurs ongles étaient trop long et il a été distribué a chaque réprouvé une lime à ongle (qui, d’après nos experts, semblent avoir une allure assez meurtrière, faites attention à vous !)


Nouvelles de l’irl :


Maintenant vous pourrez dire que vous sortez un peu de wow grâce a cette section Actualité Irl :



Les forêts sont emplies de couleurs verdâtres, de guêpes, d’abeilles , et d’autres animaux meurtriers ; les gens éternuent de partout suite a des inondations de pollen, et des amoureux se bécotent de partout, heureux par une nature « luxuriante »(quelle horreur)… Pas de doute, C’est le printemps !



Blague du jour :


C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la vieille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme ce n’est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand
même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en
plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...







Ainsi s’achéve cette première édition qui sera
suivi par d’autres je l’éspère plus complètes, Bonnes fins de vacances à ceux qui y sont, tanpis pour les autres !



Citation du jour : " C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont
ensemble. "
Montaigne






PS : Ce PS ne veut ni dire Post Scritum, ni Parti
Socialiste,ni Petite Section et ni Pet Silencieux mais tout simplement Propos Secret ! Je mettrait en effet ici les petits messages que j’ai a divulgué, ou que vous voudrez divulguez, des sortes de « dédicaces » qui raviront petits et grands (et paf ça fait des chocapic ?)



Qu’il en soit ainsi :


DE Namos :


A Orli : On ne peut compter que sur soit même


A Roro : Avec cette complicité lié par le même sens du
mot « amusement », on ne peut que se soutenir !


A Nezumi : Face à ta montée fulgurante dans les
niveaux, on va peut être pouvoir jouer ensemble, grande sœur !


Au papa de Pleinair : Sachez que les bruits que vous
avez crus entendre étaient une défaillance des hauts parleurs de votre
fils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Journal 2   Mar 24 Avr - 21:30

Xiroxine gagnant au carré !



Nouvelles de la guilde :



Peu d’événement à signaler si ce n’est un concours dit de « cinéophiliatique » (il parait) où notre envoyé spécial s’est rendu avec empressement et nous a relaté ce concours :





« Rien qu’en voyant le message annonçant le concours, on ne peut que deviner que l’organisation de l’organisateur laisse a désirer… Et ceci fût confirmé, arrivé au dit concours, Voila comment cela s’est déroulé dans le carnage le plus total :

Des participants de dernière minute arrivent, le concours a une demi-heure de retard…Ah ! On entend une voix ! Ca y est les explications sont données d’une voix un peu balbutiante, la moindre des choses aurait été de préparer un minimum et d’être sur de soit !
Le « premier extrait est annoncé » ! Après 5 minutes où on suppose que l’organisateur cherche le dit « passage » et après un grésillement désagréable, on peut entendre vaguement :
« Il sait reconnaître un héros lorsqu’il en voit un, peu de héros volent dans les airs pour sauver les vieilles dames comme moi… Tout le monde à besoin d’un héros ! »

Certains hésitent, quelques « BIP » Retentissent mais la bonne réponse n’est pas donnée.
« Repasse-le ! » L’organisateur soupire… il semblerait qu’il ai quitté le film, il tente de le remettre mais un vrombissement laisse un silence sur le TS, le pc a planté, après des efforts de l’organisateur, on entend un : « Le film est relancé, je prépare l’extrait ! » Mais avant le retour de l’extrait, une porte d’entrée qui s’ouvre, des escaliers sont montés et on entend un : « Qu’est ce que tu fais ?!
- CHUT !!!!


Ca y’est le passage est relancé et finalement Ganning trouve « spider-man 2 » suivi par Pleinair qui trouve le nom du personnage : Tante May !
Mais après le triomphe fait par l’organisateur, on réentend la grosse voix masculine derrière :
« Bon alors qu’est ce que tu fais ? On y va ?!
- Deux secondes, je passe ce passage !
- Mais qu’est ce que tu fais BON Dieu !
- CHUT !

On entend le micro qui bouge, une télé qui s’allume, certains s’inquiètent : « Il fait écouter un extrait de K7, on va rien entendre ! »

Et en effet, un autre grésillement et retentit dans le ts : « Bonjour noble Mac Donald, pourrais tu nous faire l’aumône de quelques nourriture ? »
Et la, des cris justifiés retendent : « ON COMPREND RIEN !! » ; l’organisateur bégaye, baffouile et après ce qu’il semble être un regard sur le PC il annonce : « UN point pour Nezumi qui a trouvé les rois mages ! » Il semble rassuré et annonce avec une voix embêtée : « Je suis désolé, je dois partir… la fin pour bientôt, ce sera mieux organisé, promis ! »
On l’espère Tous Namos…. Il faut le dire, ce fût minable ! Des extraits longs a arriver suivi d’une qualité sonore détestable. Heureusement, tout cela s’arrangea vendredi soir où le concours continua, comptant les mêmes participants exceptés Nezumi qui fût remplacé par Xiroxine.
Et la, ô surprise, des extraits préparés et bien entendu, on a les extraits a la suite sans trop de temps entre, quel miracle, Namos a gagné en organisation. (excepté un extrait de « Anthony Zimmer » qui, n’étant pas trouvé, fût critiqué comme le « film que seul Namos a vu ! »
Mais voila, une grande amélioration (ca ne pouvait pas être pire qu’au début) et les résultats finaux :

A la dernière place, avec 1 points : Nezumi et Orli
A l’avant dernière place : Ganning avec 3 points.
A la seconde place : Pleinair avec 5 points !

ET la victoire des 15 po revient a Xiroxine qui a obtenu un total de 6 points !


(Reportage Réalisé par Sonam)

Citation du jour : « L’auto dérision est un art qui permet d’éviter la prétention et encourage la modestie » (De An-Som)




Toutes les félicitations a Xiroxine qui, en plus de cette victoire éclatante a su braver les niveaux et a Up 70 cette semaine, accompagné de Salvya, Mythica, Cotrhex (qui a fait tout ça surtout grâce à son maître officier !)

UN grand bravo a tous.




Voila sinon, il serait temps de se bouger les fesses et de mettre un peu d’eau de vie sur le cc… euh pardon, de mettre de la VIE sur le Canal guilde !! (Faut que je me repose moi.)


Nouvelles de l’irl :


UN grand événement, grand malheuresement pas par sa joie… Sarko et Sego (hé hé ça rime) au second tour, ainsi que de grande chances que Mister Sarkozy soit élu, On pourrait fêter ça, boire et être heureux et exprimer notre joie … ou pas !



Le monde selon le Beau V :


Moi j’aimeuh pas le Kébab ! Moi j’naimeuh pas le mac donald, ça rend Gros et ça pue !
Je veux que les enfants et les vaches vivent en paix plus tard loin de cette racaille qui influe sur l’effet de serre ! (Mac Donald influe sur l’effet de serre ?!)
En effet le monde meilleur n’existera pas encore cette année, La mafia au chef de file connu sous le nom de Ronald et constitué de nombreux membres comme FLunch, Quick, KFC etc…
Continuera de sévir sur nos estomac…


Pas grave Monsieur Bové, vous n’avez pas été élu, mais c’est pas grave, on mangera comme des porcs, on démolira la couche d’ozone et on bouzillera les fleurs … ou pas !


Et puis, c’est tant mieux ! en effet après les résultats, l’ « homme a la grande moustache » s’est reconverti … nous n’en diront pas plus !

Article réalisé par Manos.




Côté Horde :

Journal spécial « Elfe de sang » ! En effet Namos et Pleinair se sont rendus dans les contrés obscures de cette race au teint pale et aux airs supérieurs et voici ce qui en ressort :

- Les quètes elfes de sang sont bizarres mais plutôt pas mal.
- Les villes sont mal protégées (on a pu en effet croisé différents Allianceux)
- Illidan est un serveur rempli de boulets racontant leurs vies sur les cc
- Les elfes de sang a la baguettes sont a revoir, en effet alors que les femmes la manie comme « Hermione » dans Harry Potter , les hommes semblent disputer un match de tennis et utilisent en effet la baguette tels une raquette…
- Trois démos elfe de sang spé Affli c’est Cheatté !
- Il y a plein d’herbe et de minerais ; ainsi que de nombreuses cochonneries dans les lacs des elfes de sangs.
- Les elfes de sang ont une image de « drogués » au chardon de sang… en effet la dépendance est montrée a travers quelques plantes.

Voila sinon des mobs qui ne ressemblent pas a grand choses, des quêtes où on transforme, on tue et on détruit, rien de nouveau , ce sont des Hordeux !



Blague du jour :



Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?





Ainsi s’achève l’édition de ce journal, bonne journée à tous, bonne semaine, bonne reprise a ceux qui reprennent (-_-) et mettez de la vie sur le CC !

Signé : Namos ainsi que toute la rédaction : Sonam, Manos ainsi que An-Som






PS :

A monsieur Sarkozy :

Cher Monsieur Sarkozy, Je craint que le fait de placer un drapeau dans chaque maison ne ferait qu’empirer la situation, en effet les drapeaux comme vous le savez certainement sont fabriqués par de pauvres petits chinois Thaïlandais exploités au Guatemanba…Voulez vous êtres responsables de cela ?! Surtout que cela aurait pour conséquence de faire rapliquer tout les chinois en France ! Faut pas s’étonner qu’il y en ai autant au Louvre !


A madame Royale (qui ne l’est pas vraiment.) :

Chère Madame Ségolène, 2 petites choses :

- J’aimes beaucoup votre coiffure
- Et je trouves cela vraiment adorables de votre part de faire part a vos parties de discours aux Sourds… En effet les gestes multiples (et parfois désordonnés il faut le dire) prouvent bien votre connaissance approfondie dans le langage des signes, Bravo a vous et bonne chance (peut on dire bonne chance quand on sait que c’est joué d’avance ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la Guilde des Fines Aiguilles
» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Info Guilde :: Journal de Guilde-
Sauter vers: