La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis aux Modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:24

Alors voila, ayant erré 2 jours sur le forum, j'aurais quelques suggestions de reorganisation du forum pr eviter à l'avenir que ce soit le gros souk :p

Je commence donc par le plus gros Very Happy Je pense qu'il serait necessaire de transformer toute la partie recrutement en assemblée de classe (Cercle de paladin, Communauté Druidique, ....) cela pr chaque classe. Je prendrais exemple sur la communauté druidique que je souhaite crée et moccuper si vous n'y voyez aucun inconvénient...

COMMUNAUTE DRUIDIQUE comportant 4 Topic principal:


- BIENVENUE: message écrit par celui qui souhaite s'occuper du topic (celui ci peut tout aussi bien etre un membre ou officier de cette classe sous demande des modérateurs);


- SPE EQUI: Dps Magic: (comportant lui meme 2/3 sous dossiers tel que:)

- Templates (proposition et explicatif de template pour donné des idées à certain)
- Armurerie [Caract associé : Int/Endu]
- Quêtes de classe (aides de jeu):ex... forme de vol rapide du druide/suite de quete;


- SPE FERALE: (meme exemple que la spé équi);


- SPE RESTO(idem);


- RECRUTEMENT (ca veut tout dire Very Happy )


Voila, pour ça... après pour continuer à emmerder le monde Very Happy et pour finir importer le tableau d'honneur dans un topic nommer "Concours & Evenement" afin que not petit Namos est son coin où afficher ses news sans avoir à les repartir sur tout le forum XD

Y'a bien d'autre suggestion mais jvais arreter la dejà le plus gros sera fait :p

Voilà, à vous de voir si vous voulez en prendre compte... biyouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:35

A savoir un topic de classe laisser à l'abandon par ses membres Sad comportera simplement le sous-topic de recrutement... Voilà

J'espère avoir ete assez claire pour que ce soit compréhensible par tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:45

ARF oui j'suis encore là XD... vi, jfais des constatations toutes les seconde mais j'fais ça pr amélioré le confort de tous :p

J'ai constater que les absence était noté un peu à la rache partout sur le fofo ^^ ne sachant pas où vraiment le mettre alors autant crée un topic d'absence dans la taverne ou ailleurs afin qu'on puisse informer tout le monde Very Happy MAINTENANT J'ARRETE PROMIS xD

Bah vi, j'memmerde tellement sans wow que j'suis scotcher au forum

J'avoue affraid j'abuse en fournissant beaucoup de travail aux modé Sad mais bon j'nai pas le pouvoir de le faire :p alors autant le faire mainteant que plus tard ou les choses auront vraiment pris place geek a ++
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

MDR bon me relisant: "quete de classe" sera un topic général tel que BIENVENUE / SPE/ RECRUTEMENT bah vi se serait con dle mettre 3 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:30

je t'ai mis modo Razz

vu que je debute encore ds tout ce domaine je fais comme je peut ^^ enfin j'ai du boulot aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Nezumi
Adepte
Adepte
Nezumi


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Voilà... En espèrant n'en avoir pas trop fait... j'espère que ça vous plait à tous... Veiller mettre vos impressions ou vos autres suggestions sur ce post...

P.S. : J'ai pas reussi à muter le post cache cache et ciné dans le topic événements et concours :/
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

Rien a dire... ah si , BRAVO ! QUel talent, quel travail, quel investissement, Nezumi, Bravo ! (C'est ma femme !)


SIgné: Namos !


PS : Une petite réplique de film, bonne chance a ceux qui tenteront de trouver :

"Vous connaissez ma femme ?! Elle est belle hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:59

met tout le monde modo o moin sa sera deja sa de fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

klr merci Jenn pour ce gigantesque boulot de fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
meteki
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Emploi : c'est quoi??
Date d'inscription : 20/02/2007

Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

super boulot ma puce et tres attractif;ca permets aussi aux futurs membres de voir que la guilde vit bien dans sa tite maisonnette...merci pour tt ca ,je serais incapable de fournir autant de boulot en si peu de temps^^....il fais trooo chooo pour traaavaillléé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Modérateurs   Avis aux Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Info Guilde :: Réunion-
Sauter vers: