La Guilde Des Chevaliers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Chevaliers Oubliés

La guilde des Chevaliers Oubliés sur Cho'Gall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PvP en arènes - Pleinair & Co

Aller en bas 
+3
Namos
Obieone
Pleinair
7 participants
AuteurMessage
Pleinair
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Pleinair


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2007

PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Bonjour !

Assidu et grand fan de tout ce qui est "tapons nous sur la poire" je recherche des gens de niveau 70 afin de former des équipes d'arènes 2v2, 3v3 et 5v5 (plus on est de fous...) et ainsi obtenir tout le bel équipement violet qui va avec.

Aussi, je ne vous demanderais pas d'être "intéréssé" mais complètement sur de vous si vous désirez avoir un boulet tel que moi dans votre team d'arène afin de profiter pleinement de nos futures crises de joies panique. Wink

Évidement... toutes les places sont libres ;p. Sauf peut-être pour une charte de 3v3 ayant eu le malheur de m'être fait enrôler par Namos et un de ses amis.
(Namos : une mascotte locale)

Ceux qui sont inquiet... il me semble qu'il est possible d'appartenir à plusieurs équipes moyenneant finances puisqu'il faut évidement dépenser de l'argent pour chaques membres.
(Plus on a d'équipe différente plus on crache de tunes... logique :p)

Et pour les noms... ca se voit en équipe Cool


2v2
- Pleinair
-
-
-

3v3
- Pleinair
-
-
-
-
-

5v5 (si ca interesse autant de monde... chouette ;P)
- Pleinair
-
-
-
-
-
-
-
-
-

P.S. : Pourquoi le double ? simplement car les équipes peuvent comporter le "double" d'inscriptions que les joueurs combatants.

Voici un lien pour quasiment tout savoir sur les arènes
Revenir en haut Aller en bas
Obieone
Je suis rarement là
Je suis rarement là
Obieone


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Southside
Date d'inscription : 17/02/2007

PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: Re: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:10

moi je suis intérréssé pour une team a 5 Very Happy

mais bon spé def je c pa se ke sa vaut en arene Question
au pire je pourrai me respé plus tard si besoin il ya
Revenir en haut Aller en bas
Namos
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Namos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: Re: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:22

ATTEnds moi !!! Gardes moi une place ! promis je monterais vite !!! !! ! Ne fais pas le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Athenas
Je suis rarement là
Je suis rarement là



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: Re: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

Et bien mon petit pleinair si tu veut bien d'une paladine un peu manchote en pvp pourquoi pas...il me faudras peut etre u peu d entrainement au sein du groupe au quel tu m insciras mais je suis partant ca peut eter fun et ca peut changer un peu de ses instances ou je passe mon temps a te tenir en vie.....( eu remarque en arene tu vas peut etr eme demander la meme chose??? Smile ).

Voila et d'apres ce que j'ai lu en plus on peut tres bien incorporer le 5vs5 et en faites etre 10 sur la liste ce qui me parait pas mal si jamais certains membres de l'equipe sont pas la ou non pas forcement envie de JcJ dans l immediat non????

Enfin voila si la classe paladin te parait utile dans le groupe fait moi le savoir mais je suis partant aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orli
Admin
Admin
Orli


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: Re: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:05

Démo en carton qui est nul a chier a ton entière disponibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-oublies.forum2jeux.com
Zephiron
Adepte
Adepte
Zephiron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2007

PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: Re: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:02

desoler mais non vla un pretre spe ombre c est deja limite alors en spe heal c est mort donc c est non pour Ganning!!
Revenir en haut Aller en bas
Onaya
Je suis rarement là
Je suis rarement là



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: Re: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

Mage spé arcane/feu interessé par la team 3v3,
Démo/Mage/Voleur , 3 classe dps , jpense que ca marcherai plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP en arènes - Pleinair & Co Empty
MessageSujet: Re: PvP en arènes - Pleinair & Co   PvP en arènes - Pleinair & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP en arènes - Pleinair & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Chevaliers Oubliés :: Assemblees Des Chevaliers Oublies :: Le coin des gladiateurs-
Sauter vers: